Hello les Runners ! Après plusieurs mois de conception et de développement, nous sommes très heureux de vous annoncer que l’application FREQUENCE Running propose un nouvel onglet dédié au suivi de la préparation de vos ami(e)s coureurs(ses).

Cette toute nouvelle fonctionnalité va permettre de vous motiver et aussi de motiver vos camarades de courses à faire leurs séances. Si vous ratez un entraînement, on ne pourra plus vous louper 😉

Comment ça marche ?

1) Retrouvez vos amis

Il vous suffit d’aller sur le quatrième onglet de votre page d’accueil. Après avoir validé les conditions d’utilisation mises à jour, un écran vous propose de retrouver tous vos ami(e)s présents sur FREQUENCE Running. Vous pouvez retrouver des coureurs via vos contacts Facebook ou votre carnet d’adresse. Il est également possible d’inviter individuellement vos ami(e)s via le bouton « Invitez des contacts ».

2) Devenez Parrain !

Un code parrainage se trouve dans le message d’invitation. Il sera automatiquement  pris en compte si votre filleul suit le lien que vous partagez, mais il peut aussi être saisi manuellement lors de son inscription.

3) Suivez la préparation de vos amis

Votre communauté est là ! Vous pouvez voir en premier lieu la course, l’objectif de chrono de vos ami(e)s et le dernier jour d’activité sur l’application. En cliquant sur un profil, vous accédez aux dernières séances réalisées et surtout à ses futurs entraînements. Si votre planning correspond, c’est l’occasion de se réunir pour une session run 😉

4) Gérer sa communauté et sa confidentialité

Bien sûr, vous êtes libre de suivre ou de ne pas suivre tous vos ami(e)s. Si vous ne souhaitez pas que des FREQUENCE Runners voient vos entraînements, bloquez-les en cliquant sur les 3 petits points en haut à droite du profil. Et si c’est juste un run que vous souhaitez masquer à votre communauté, il suffit de l’indiquer à la validation de votre séance.

Vous savez tout sur cette nouvelle fonctionnalité. Nous espérons qu’elle va booster votre préparation avec le soutien et la motivation de votre entourage. Tout seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !

La team FREQUENCE Running