C’était le rendez-vous de l’année pour la capitale ce dimanche 8 avril ! Près de 1000 FREQUENCE Runners se sont élancés pour 42Km ! Ils s’entraînent et se préparent quotidiennement avec FREQUENCE Running… On a voulu savoir ce que ça a donné sur le Marathon de Paris !

 

Anthony (3h33’21s)

« 33 séances de préparation avec FREQUENCE Running sur 48 et 321km parcouru. Au final l’objectif n’est pas atteint mais le chrono reste correct 🏅. Surtout déçu d’avoir craqué et marché à partir du 36e km😫😓. »

Jérôme et Nicolas (4h30’23)

Jérôme : « Je n’ai pas fait le temps espéré, la chaleur m’a fait souffrir dès le début, au 10km je savais déjà que l’objectif ne serait plus le chrono mais d’être « finisher ». J’ai rencontré un camarade fréquence runners de souffrance au 32 km, nous nous sommes entraidé jusqu’à la ligne c’était vraiment cool ! »

Nicolas : « Chuter lourdement au 5ème kilomètre (genou droit amoché), encourager les coureurs en difficulté, exploser au mur et finir mon 14ème marathon (le 5ème à Paris) au mental (et avec le sourire). Un grand merci à Jérôme du groupe qui m’a aidé à terminer la course entre le 36ème et l’arrivée »

Christophe (3h49″51s)

« Belle journée, bon week-end avec les copains du club, belle course super bien organisée (chapeau les bénévoles)!!! What else??!! 🙂 »

Sonia (4h39’39s)

« Comme à son habitude, le Marathon de Paris est l’événement à ne pas rater au vu du parcours accompli et de l’ambiance qui y règne. Une course un peu plus compliquée cette année à cause de la chaleur mais l’objectif était de terminer sans se blesser : mission accomplie grâce à FREQUENCE Running ! »

Damien (2h59’42s)

« Premier gros RP avec FREQUENCE Running ! Si on suit le plan à la lettre , on ne peut que performer …. le tout sans sortie longue »

Yoann (2h40’19s)

« Sur un 10km, on se bagarre contre chaque kilomètre. Sur un marathon, on l’épouse ❤ »

Elodie (4h31’38s)

« 42,195 km de sensations inexplicables un mélange de joie, de souffrance, de dépassement »

Corentin (3h24’41s)

« C’était long, c’était dur, et le mur n’est pas une légende ! 3h24’41 » de bonheur et de souffrance… »

Ariane (5h44’41s)

« 2e marathon à Paris, toujours sous une météo radieuse ! Comme beaucoup j’ai vraiment subi dans les 10 derniers kms mais grâce à l’entraînement je suis finisher et avec un nouveau RP!! Hâte de recommencer l’année prochaine ! »

Kevin (3h51’46s)

« Un marathon énorme et une chouette expérience que je recommande. Je suis très satisfait du résultat et un pronostic très réaliste de l’appli (juste 2 secondes de décalage 🤣) »

Roméo (3h14’39s)

« Quel parcours, quelle ambiance, quelle météo, bref quel marathon ! Après 38km je n’avais plus de jambes, après 40km je n’avais ni les jambes ni le cœur ! Il fallait le mental ! J’ai explosé mon RP avec la tête pas avec mes jambes ! »

Jean-François (3h59’51)

« Entre satisfaction et déception… Loin des 3h45 voulu, un calvaire a partir du 25 ème »

Et vous, quel a été votre temps dimanche ? 🙂