Nous avons tous des occupations à côté de la course à pied. Le sport est une passion, certes prenante, mais qui doit parfois passer au second plan afin de ne pas délaisser notre entourage. Heureusement l’application a été pensée pour cela. En faisant plus de 80% du plan d’entraînement, vous être dans les clous pour accomplir votre performance.

« Ah non, je n’aurais jamais le temps pour faire la séance »


En faisant plus de 80% du plan, vous être dans les clous pour accomplir votre performance.


L’interruption pour des raisons personnelles ou professionnelles, pour une douleur, une maladie ou juste une grosse fatigue, fait partie du plan d’entraînement.

Votre programme s’adapte à ces situations grâce au déplacement ou à la permutation de séance offert par l’application. Vous n’êtes pas un professionnel et les évènements du quotidien empêchent parfois de se tenir à une discipline de fer.

Y compris avec quelques séances ratées rien n’est perdu. Il ne sert à rien de rattraper le temps perdu en surchargeant les semaines suivantes. La blessure ou le surentraînement seraient au rendez vous et hypothèqueraient totalement la réalisation de votre objectif.

Dites vous donc que si vous avez réalisé plus de 80% des séances du plan d’entraînement FREQUENCE running, l’objectif fixé est à votre portée.

Laissez vos remords au vestiaire et partez l’esprit tranquille. Vous allez y arriver 🙂