Retour sur la course  Tech Run ce week end dans une ambiance conviviale entre start up !

Dossard Fréquence running


Une journée sportive

La journée débute par l’installation du stand FREQUENCE Running/IONIS 361. L’ensemble de la team est présente pour cette nouvelle édition de la Tech Run. On a déjà hâte de pouvoir échanger sur l’app avec les participants et les visiteurs, venus en nombre sur l’esplanade du château de Vincennes.

Nous partageons l’emplacement avec l’incubateur IONIS 361 qui nous soutiens pour cette course.

Fen, la responsable com de l’incubateur, sera notre photographe attitrée pour la journée, c’est à elle que l’on doit ces superbes clichés !

img_5182

L’équipe presque au complet devant le stand !

La météo est clémente, tout le monde est en tenue pour courir et la motivation est palpable ! Le village ouvre à 13h40, commence alors la distribution des dossards dans une ambiance bonne enfant. Nous retrouvons nos collègues de Let it bill incubés avec nous.

Nous avons pour voisins l’équipe de Meetic ainsi que Sprintbok, la start up qui commercialise un tapis de course non-motorisé, connecté et qui permet des sensations de course plus naturelles qu’un tapis classique. Un concept sympa, le tapis fait sensation auprès des visiteurs qui se pressent pour l’essayer !

Nous retrouvons notre ami belge Damien Lejeune, triathlète et blogger qui a gagné son dossard au jeu-concours que nous avions organisé. Il sera second relayeur de l’équipe FREQUENCE Running n°2. Autant dire que ça ne va pas rigoler 😉

img_5179

Peu avant le départ de la course, nous partons découvrir le parcours, 5 km de chemin dans le bois de Vincennes, c’est roulant et agréable, le tracé est bien indiqué, l’organisation a fait du bon boulot !

Pendant ce temps, Simon, notre responsable marketing, s’essaye à l’échauffement collectif dispensé par une coach dans le village de la course. Au programme, étirements, squats en musique, tout le monde se marre, ça promet ! 😀

img_5189

L’équipe Let it bill en plein échauffement !

img_5191

Un peu avant 15h, le speaker rappelle le déroulement de la course. L’entrée dans le sas de départ pour les nouveaux relayeurs s’effectue toutes les 15 min.

Le départ

Le départ est donné, La première vague de relayeurs s’élance, nos coureurs partent dans les premiers avec de sacrés challenger à leurs côtés. Il y a du niveau parmi les 170 équipes au départ de cette édition 2016 !

img_5200

Dernier check up pour les participants avant le départ !

Un de nos coureurs, Cédric, creuse l’écart avec les autres coureurs, on apprendra en fin de journée qu’il réalise le meilleur chrono de la journée (16, 55 min sur les 5 km).

C’est plutôt bien parti, le reste de l’équipe 1 s’accroche pour rester en tête. L’équipe 2 sera en seconde position jusqu’au 3ème relais, talonnée de près par les coureurs de l’équipe One Gum (deuxième sur le podium à l’issue de la course).

img_5221

Pas le temps de niaiser, Jean-Baptiste, notre directeur technique R&D, s’élance à toute allure !

img_5245

La victoire

Après 1h11 min de relais, Yoann président de FREQUENCE Running, franchi la ligne d’arrivée en premier.  Pari gagné, l’équipe 1 sera bien sur la 1ère marche du podium !

img_5260

img_5277

Le speaker prend les premières impressions de Yoann !

L’équipe 2 fini le relais en sixième position, sur 170 équipes, dans la bonne humeur !

photo-podium

Les vainqueurs de l’après midi !

La Tech Run, rdv à la prochaine édition

Pendant toute l’après-midi, ce fut également l’occasion de présenter notre projet à de nombreux visiteurs. Nous avons également discuter avec les représentants des start ups présentes sur le village.

img_5162

Le chrono FREQUENCE running n’attend que le départ de la course !

Nous avons pu parler running et faire tester nos plans d’entraînement en direct à des coureurs. Les nombreux retours positifs récoltés durant la journée nous motivent encore plus dans le développement du projet.

Nous remercions les organisateurs de la course ainsi que nos soutiens IONIS 361 et Bioc’bon et notre coureur Belge, Damien, qui a tout donné sur le relais !

Le reste des photos est dispo sur notre page facebook

Découvrez nos plans d’entraînement personnalisés et gratuits.