Avec la fin des courses de printemps, et en attendant les courses d’automne, la saison estivale manque souvent d’objectif motivant. FREQUENCE Running y remédie en vous proposant un challenge sur une distance accessible. Que vous débutiez ou cherchiez à améliorer votre vitesse, préparez avec nous ce 5K Virtuel FREQUENCE Running le 21 juillet.

Le principe est simple, le top départ est lancé le 21 mai, et vous avez 2 mois à compter de cette date pour vous préparer. Le 21 juillet, tous les FREQUENCE Runners devront courir leurs 5 kilomètres le plus rapidement possible, comme le jour d’une compétition officielle, mais à l’endroit et à l’heure qu’ils souhaitent.

Comment programmer la course ?

Il vous suffit d’ajouter en objectif la course 5KM Virtuel FREQUENCE Running. Elle est dans l’agenda des courses de l’application, dans la catégorie « 10K » du mois de juillet ! Attention, si vous avez déjà un objectif en cours, il vous faudra prendre le mode PREMIUM pour insérer cet objectif intermédiaire. Même si vous préparez un semi ou marathon à la rentrée, on vous rappelle dans cet article les bienfaits d’un 5k au début d’une prépa.

Un dossard « virtuel » FREQUENCE Running à imprimer sera envoyé par mail pour ceux qui veulent réaliser cette séance comme le jour d’une compétition officielle.

Est-ce qu’il y a des lots à gagner ?

Des récompenses seront remises à ces 4 catégories :

– Le plus rapide des hommes remportera 1 tee-shirt FREQUENCE Running
– La plus rapide des femmes remportera 1 tee-shirt FREQUENCE Running
– La photo la plus fun remportera 1 tee-shirt FREQUENCE Running
– La plus belle progression remportera un abonnement premium gratuit pour la préparation de son prochain objectif !

Alors, vous êtes partants ? Retrouvez la vidéo teaser de l’évènement ici.