C’est l’été, vous souhaitez vous remettre au sport sans vous prendre la tête ? Ou tout simplement ajouter un peu de fun dans votre programme d’entraînement FREQUENCE Running ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Zoom sur la toute nouvelle application parisienne de workout, YOGOWO. Une appli qui vous permet en 2 clics de trouver des sessions encadrées par des coachs professionels sur Paris.

Leur mission : Rendre le sport fun !

Et si le sport n’était plus une contrainte mais un plaisir retrouvé et partagé lors de moments intenses en émotion ?  YOGOWO c’est avant tout une méthodologie d’entraînement (workout) unique en extérieur, basée sur le jeu, la cohésion et la collaboration entre les participants.

Par le terme « workout » nous entendons un type d’entraînement où vous allez utiliser principalement votre poids de corps. Pas besoin de matériel, d’équipement ou d’installation sportive spécifiques, afin de garder une flexibilité et une liberté dans votre pratique. Il y a rien de mieux pour se dépenser, que d’associer le sport et le jeu. Ainsi, vous transpirerez et vous ne verrez pas le temps passer.

Les séances collectives YOGOWO sont toutes construites sur la même structure: autour du plaisir et du partageDes exercices originaux vont vous être proposés par nos super coachs, dans le but de vous faire vivre une expérience de sport unique.


Il y a rien de mieux pour se dépenser, que d’associer le sport et le jeu


YOGOWO c’est également une communauté de sportifs regroupés par quartier, qui forment des teams un peu partout dans Paris.

À chaque team son QG : un bar minutieusement sélectionné, où l’on peut laisser ses affaires avant chaque entraînement mais surtout où l’on peut se retrouver après avoir transpiré pour un pur moment de convivialitéAller au delà du sport, en créant une véritable alchimie pendant nos séances et le plaisir de se retrouver en dehors. 

Foncez télécharger l’application YOGOWO sur l’Apple store et sur le Google play pour trouver une session près de chez vous.

Une équipe olympique se cache derrière YOGOWO

Créé par d’anciens judokas de haut niveau, dont Ugo Legrand, médaillé aux Jeux Olympiques de Londres en 2012. La philosophie des fondateurs est d’associer le sport au plaisir. Leur souhait est de permettre aux sportifs de trouver une alternative aux salles de fitness et de partager un moment de sport convivial et chaleureux.