Nos plus belles histoires

Parce que courir et s'entraîner à une course peut devenir un vrai plaisir. Beaucoup d'entre eux se découvrent et se dépassent à travers nos plans d'entraînement personnalisé. Nous sommes fiers d'écrire les histoires, les portraits de toutes ces personnes qui ne pensaient pas y arriver. Et qui ont réussi !

Corentin

Record sur semi-marathon en 1h31'44

"J’étais plus au moins sceptique, surtout en lisant les articles de coureurs disant qu’ils avaient explosé leurs records. Au final Fréquence Running m’a motivé à suivre une prépa structurée, avec la flexibilité dont j’avais besoin."

Lire son histoire

Claire

Record sur semi-marathon en 1h45

"J'aime la variété des séances, dignes d’un vrai coach. Avant de connaître l’appli je me cantonnais à une séance longue et un footing/semaine pour se préparer."

Lire son histoire

Julien

Record sur marathon en 2h59'46

"Je ne regrette absolument pas d’avoir suivi rigoureusement les conseils et le plan de l’appli FREQUENCE Running."

Lire son histoire

Nicolas

Record sur 10km en 39'55

"Mon objectif premier était de battre mon record personnel qui était de 41’40 et le second était de descendre sous la barre des 40 minutes. Résultat, je termine en 39’55 !!"

Lire son histoire

Julie

Premier marathon en 4h33

"J’ai pris mon dossard 4 mois avant la course, et j’ai immédiatement commencé à utiliser FREQUENCE Running. Mon planning était composé de 3 séances par semaines."

Lire son histoire

Marie-Ange

Record sur 10km en 48'03

"Votre application est super ! Verdict le 04 avril pour voir si ce programme m'aura permis d'atteindre l'objectif. En tout cas je me régale avec ces programmes variés !"

Lire son histoire

Damien

Record sur marathon en 3h11'26

"Quand un rêve devient un objectif potentiel ! Mon temps sur le Marathon de Paris 2017 est de 3h11min26s (soit une amélioration de 16 minutes que mon meilleur temps sur la distance)"

Lire son histoire

Simon

Challenge réussi sur 20km

"L'application m’a permis d’avoir un objectif à court terme (une séance spécifique à chaque fois, et non pas aller courir 45min…), mais surtout à garder un rythme tout au long de l’entraînement."

Lire son histoire

Véronique

Record sur 10km en 57'47

"Je voulais faire moins d’une heure. L’application FREQUENCE Running m’annonçait 58’05 et j’ai fait mieux que ça !"

Lire son histoire

Antoine

Premier semi-marathon en 1h29'18

"Je suis un coureur très inconstant ! Je peux ne pas courir pendant des mois. Seul la motivation d’une course me met à l’entraînement ! Je me fixe un objectif un peu difficile (réussi ou pas) et c’est parti !"

Lire son histoire

Jadwiga

Record sur 10km en 57'10

"J’ai décidé de courir mon premier 10km par curiosité. Puis j’ai voulu m’améliorer et encore plus m’améliorer. Et j’ai toujours l’impression de pouvoir courir mieux ou m’appliquer plus dans ma préparation."

Lire son histoire

Nicolas

Premier marathon en 3h41'28

"La prépa marathon s’est bien déroulée. Les séances passaient bien. L’appli est bien faite et permet d’ajuster les séances. Au global la prépa m’a fait perdre 6 kilos. "

Lire son histoire