Revivez la soirée de lancement de l’application !

frequence-running

Tout le monde chausse ses runnings pour le test

Mardi 6 décembre est une date à retenir, c’était le lancement de l’application mobile FREQUENCE Running. Un projet qui, depuis une année, se bâtit de jour en jour grâce à une équipe surmotivée et une communauté de coureurs grandissante.

Pour l’occasion nous avons organisé une session Run ce jour là, pour tester en direct l’application avec des coureurs !

Lancement FREQUENCE Running

Départ prévu à 19h30 pour un footing de 4km environ. Les coureurs et coureuses sont venus en nombre malgré la température assez fraîche de ce mardi soir 🙂 C’est bon signe. De notre côté, nous sommes équipés de nos drapeaux de meneurs d’allure aux couleurs de FREQUENCE, tout un programme…!

Dans la bonne humeur, chacun lance l’application pour découvrir son plan d’entraînement personnalisé. Il est 19h45, quelques mises au point techniques et c’est parti pour le run nocturne.

fin-du-run-1

On court tranquillement à 10km/h environ pour tester le mode  « séance libre » afin que chacun finisse avec un tracé, son temps et sa vitesse sur le parcours. Yoann, 1er meneur d’allure met l’ambiance et donne le rythme. Ça parle course et chrono dans le groupe, tout le monde à l’air de prendre du plaisir, ça donne la pêche !

groupe-frequence-run

Le run terminé, nous rentrons à l’incubateur IONIS 361 où nos bureaux se situent afin d’enchaîner sur la deuxième partie de soirée !

groupe-frequence-run-8

Le cocktail

Nous avons recréée un village de course avec des stands et un ravitaillement (merci au restaurant O’menu bio, c’était délicieux !).

ravitaillement-omenubio

Notre partenaire Bio c’ bon a fait une dégustation de jus bio et de recettes nutritives, WAA Ultra était de la partie pour présenter ses équipements haut de gammes de running et trail.

Enfin, le Marathon de Nantes faisait gagner un dossard avec l’hébergement pour 2/pers et Run&Co une box running. Les lots sont toujours en jeux, vous pouvez tenter votre chance en faisant le test « Quel runner es-tu? » 😉

Nous avions prévu un photocall (possibilité de partager ses photos en live sur des écrans disposés à cette effet, plutôt fun) et un pitch pour présenter le projet !

slack-for-ios-upload-1

Merci à toutes les personnes présentes à l’évènement !

Rejoignez notre communauté de coureurs en téléchargeant l’application. Nos plans d’entraînement personnalisés sont totalement gratuits 😉