Vous souhaitez partager votre passion avec vos proches ? Ou faire plaisir à votre entourage sportif ? Pas d’inquiétude, la team FREQUENCE running à fait le tour des meilleures idées de cadeaux pour cette fin d’année.

Du matériel d’entraînement pour passer l’hiver

Veste imperméable, gants d’hiver ou bonnet polaire pour courir par temps froid, les coureurs de votre entourage ont besoin de matériel pour affronter ces prochains mois. Aidez les à passer l’hiver au chaud avec un équipement adapté.


Un dossard en pack cadeau, avec un hébergement

De plus en plus de courses proposent des packs incluant une chambre d’hôtel en plus de votre dossard. Cela vous permet de prendre une douche d’après course ou de profiter de navettes vers le départ. Nos partenaires marathon de Nantes en avril, Les métropolitaines de St Grégoire en janvier ou le marathon de Caen en Juin proposent ces formules.


Bientôt dans quelques jours sur iPhone

Devenir membre PREMIUM de FREQUENCE running

En avant première, proposez premium à votre ami coureur ou votre compagne(on). Cela lui permettra de planifier sa saison avec toutes ses courses, de suivre sa courbe de progression, d’intégrer d’autres séances de fractionné. Retrouvez tous les infos sur la rubrique premium du site.


Le brassard révolutionnaire Shapeheart

Des accessoires pour du sport connecté

Ce serait le moment de passer à l’iPhone X, ou au dernier Samsung pour profiter d’écrans ultra-larges, de capteurs photos impressionnants et d’une expérience enrichie. Evidemment le SMIC net nécessaire pour s’offrir la dernière merveille d’Apple peut en refroidir plus un. Alors restons raisonnable avec le brassard aimanté de Shapeheart, très pratique pour porter votre smartphone et le retirer / reposer au bras facilement pendant votre effort.

Et si courir avec le smartchrono de l’application ne vous a pas encore convaincu, il reste encore les montres GPS pour les geeks du running. Les gammes se diversifient encore. Certains ont notamment créé des gammes de modèles « casual » plus discrets et moins typés « sport » dans leur design, pour consulter en douce au boulot les temps de passage de votre dernier fractionné.


Offrez du sport en musique

Le casque à conduction osseuse est un objet high-tech abordable (moins de 110€) qui vous permet d’écouter votre musique tout en courant en sécurité, vous gardant réceptif à l’environnement. Et pour remplir les écouteurs de bon son, l’abonnement à une des plateformes de streaming du marché est devenue une valeur sûre du cadeau de fin d’année.


La Ligne Bleue de Dominique Cado

La lecture running

Qu’ils soient inspirants comme Born to run, Suivez la Ligne Bleue, Courir ou Mourir de Kilian Jornet, plus techniques comme  le guide de la foulée  de l’ostéo spécialiste du minimalisme Frédéric Brigaud, ou autobiographiques pour la vie d’Usain Bolt, le pavé en papier reste une valeur sûre du cadeau sportif.