Nos ambassadeurs

La course à pied fait partie de nous. Chaque foulée nous fait sentir vivant et libre. Nous courons sur tous les terrains partout dans le monde. Peu importe notre niveau, nous sommes fiers de porter un dossard et de mouiller le maillot. En tant qu’ambassadeurs FREQUENCE Running, nous sommes une communauté proche, toujours à l’écoute et toujours en mouvement.

Damien

Belgique

"Je trouve ce sport très facile et beaucoup moins contraignant que mes 2 autres sports (natation et cyclisme). En quelques minutes on est opérationnel pour aller courir! Que demander de mieux? Ensuite la motivation vient en courant et avec les temps qui s’améliorent."

Lire son portrait

Adeline

Caen

"La course à pied c’est également un excellent créateur de lien social. On fait des rencontres, on s’encourage, on se tire vers le haut que ce soit en chair et en os ou sur les réseaux sociaux, et ça ça donne des ailes."

Lire son portrait

Delphine

Nevers

"Depuis que je cours sérieusement, ça fait un an et demi, j’ai pu faire une saison de cross, mon premier semi-marathon et un marathon, et bien sûr pleins d’autres petites courses officielles, et j’ai encore pleins de projets en tête… !"

Lire son portrait

Julien

Lyon

"Personnellement c’est devenu indispensable à mon équilibre mental et physique, les semaines où je cours pas ou peu il me manque quelque chose. Ca me permet de me dépasser constamment en me trouvant de nouveaux objectifs."

Lire son portrait

Damien

Tours

"J’ai pris la décision de commencer la course pour perdre du poids, chose faite. Maintenant je ne peux plus m’arrêter de courir."

Lire son portrait

Pierre

Saint-Étienne

"Ce que j’aime dans la course à pied c’est que tu peux la pratiquer quand tu veux, où tu veux, avec n’importe quel moyen, quand je cours cela me permet de décompresser. Cela m’apporte une meilleure confiance en moi !"

Lire son portrait

Thibaut

Saint-Remy-de-Provence

"Ce sport est accessible à tous il permet à la fois de se dépasser et de faire des rencontres, … C’est génial ! J’ai couru environ une dizaine de courses depuis que je m’y suis remis à fond !"

Lire son portrait

Nol

Pays Basque

"Ce qui me plait dans le fait de courir, c’est que tu es face à toi-même, tu ne peux pas tricher, tu repousses tes limites, tu échoues, tu t’améliores, tu partages…"

Lire son portrait

Carol-Ann

Bretagne

"On voit beaucoup de gros coureur au chrono de fou et j'aime bien me dire que je peux être celle qui décomplexe tout le monde, l'important est le bonheur de la course avant tout."

Lire son portrait

Pauline

Reims

"Ce que j’aime dans la course à pied ? Un moyen de se vider la tête après le boulot, le plaisir de courir, de se dépasser, enchaîner les courses et voir son chrono qui s’améliore à chaque fois"

Lire son portrait